Monday, January 20

Actualité des transferts : Manchester United cible une star de 67 millions de livres sterling alors qu'Arsenal signe un accord record pour le club

Mikel Arteta et Sir Jim Ratcliffe

Express Sport vous apporte toutes les dernières nouveautés (Image : Getty)

Alors que la pré-saison est désormais bien avancée et que l'Euro 2024 n'est plus qu'un lointain souvenir, les clubs de Premier League ont commencé à intensifier leurs plans de transfert cet été.

Manchester United et Chelsea ont été parmi les clubs les plus actifs de la période jusqu'à présent, les deux équipes ayant procédé à des reconstructions majeures après des campagnes décevantes.

En revanche, les prétendants au titre de l'année dernière, Manchester City, Arsenal et Liverpool, espèrent tous garder leurs activités concises en injectant des recrues de qualité plutôt que de réinitialiser complètement leurs équipes actuelles.

Express Sport fournit des mises à jour de transfert en DIRECT et des potins ci-dessous…

Manchester United prépare une offre pour Amrabat

Manchester United se prépare à confirmer son intérêt pour un accord permanent pour Sofyan Amrabat, selon La Nazione.

Selon certaines informations, les Red Devils seraient désireux de recruter le milieu de terrain marocain après son prêt à Old Trafford la saison dernière.

Il semblerait que la Fiorentina serait prête à accepter une offre de l'ordre de 11 millions de livres sterling.

Affaire conclue ! Hugill rejoint Wigan en prêt

L'attaquant de Manchester United Joe Hugill a rejoint Wigan Athletic, équipe de League One, en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Le joueur de 20 ans a joué et marqué lors de la victoire amicale de United contre les Rangers à Murrayfield la semaine dernière.

Problèmes de slot Mise à jour du transfert de Liverpool

Le patron de Liverpool, Arne Slot, a insisté sur le fait qu'il n'était pas inquiet du manque d'activité estivale du club.

Le Néerlandais nouvellement nommé n'a pas encore accueilli de nouveaux joueurs, mais il se concentre davantage sur l'extraction du meilleur de son équipe actuelle.

« Le premier objectif est de travailler avec ces joueurs », a déclaré Slot lors d'une conférence de presse.

« Bien sûr, c'est un inconvénient que beaucoup d'entre eux ne soient pas encore là. L'avantage, c'est que c'est une manière idéale de voir les jeunes joueurs et de leur donner du temps de jeu. »

« Les standards sont vraiment élevés lorsqu'il s'agit de recruter de nouveaux joueurs car nous avons une très bonne équipe. Bien sûr, Richard [Hughes] et j'essaie d'améliorer l'équipe là où c'est possible, mais ce n'est pas si facile.”

Kiwior « prêt » à quitter Arsenal

Jakub Kiwior se prépare à quitter Arsenal avant l'arrivée imminente de Riccardo Calafiori.

C'est ce qu'affirme The Mirror, qui rapporte que Kiwior se prépare à un transfert auprès de plusieurs clubs italiens désireux de sa signature.

Il a rejoint Arsenal il y a seulement 18 mois, mais il semble prêt à être considéré comme excédentaire par rapport aux besoins de Mikel Arteta.

Le défenseur polonais a déjà été lié à la Juventus et à l'AC Milan.

Bologne, quant à lui, aurait demandé à Kiwior de les rejoindre dans le cadre de l'accord avec Calafiori.

Le palais accepte les honoraires de Sarr

Crystal Palace a accepté de recruter l'ailier marseillais Ismaila Sarr pour un montant d'environ 11 millions de livres sterling, selon Sky Sports.

On dit que les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème, quelques détails mineurs restant à régler.

Le directeur sportif de Palace, Dougie Freedman, accorde une grande importance à Sarr et aurait essayé de le recruter lorsqu'il était à Watford.

West Ham soumet une nouvelle offre pour Duran

West Ham a soumis une offre améliorée pour l'attaquant d'Aston Villa Jhon Duran, selon Fabrizio Romano.

Leur dernière proposition vaudrait environ 32 millions de livres sterling, avec une clause de revente incluse.

On dit également que le jeune milieu de terrain de West Ham, Lewis Orford, a été recruté comme remplaçant.

West Ham intensifierait ses efforts pour recruter Jhon Duran

West Ham intensifierait ses efforts pour recruter Jhon Duran (Image : GETTY)

Le Celtic se rapproche de Bernardo

Le Celtic a finalisé un accord de 3,5 millions de livres sterling pour signer le milieu de terrain de Benfica Paulo Bernardo, selon le Daily Mail.

Il semblerait que Bernardo signe un contrat de cinq ans à Parkhead après avoir passé un examen médical.

Le joueur de 22 ans a passé la saison dernière en prêt au Celtic et a joué un rôle clé dans la réalisation du doublé Premiership écossais et Coupe d'Écosse.

Manchester City annonce le prix de Julian Alvarez

Selon certaines informations, Manchester City aurait fixé un prix de 77 millions de livres sterling pour Julian Alvarez.

L'attaquant a été lié à de nombreux clubs européens jusqu'à présent cet été, mais l'équipe de Pep Guardiola refuse de laisser l'international argentin partir à bon marché.

Selon The Athletic, Alvarez souhaite quitter l'Etihad Stadium mais son souhait de départ ne sera exaucé que si City reçoit une offre de 60 millions de livres sterling plus 17 millions de livres supplémentaires en bonus.

Manchester United discute d'un échange avec Dumfries

Selon certaines informations, Manchester United aurait étudié la possibilité de conclure un accord d'échange avec l'Inter Milan pour Denzel Dumfries.

The Athletic rapporte qu'Aaron Wan-Bissaka souhaite rejoindre l'Inter cet été ou en 2025 lorsqu'il deviendra agent libre, suscitant des discussions sur la possibilité de l'utiliser dans un accord pour un remplaçant.

Dumfries est depuis longtemps admiré par les Red Devils et des intermédiaires ont discuté de la possibilité d'un accord d'échange, bien que ces discussions ne soient pas avancées à ce stade.

Denzel Dumfries

Denzel Dumfries a suscité l'intérêt de United (Image : Getty)

Chelsea conclut un accord de 7,5 millions de livres sterling

Chelsea semble prêt à ajouter un autre jeune à ses rangs.

Selon Sky Sports Italie, Guela Doue devrait rejoindre les Blues en provenance du Stade Rennais dans le cadre d'un contrat d'une valeur de 5,9 millions de livres sterling, qui pourrait atteindre 1,6 million de livres sterling avec des ajouts.

Une fois qu'il aura signé avec Chelsea, Doue rejoindra ensuite son club frère Strasbourg en prêt.

West Ham conclut un accord pour une cible de Manchester United

West Ham aurait conclu un accord avec le Bayern Munich pour signer Noussair Mazraoui.

Sky Sports Allemagne rapporte que les Hammers ont conclu un accord d'une valeur allant jusqu'à 16,4 millions de livres sterling pour garantir la signature de l'international marocain.

Manchester United est également intéressé par Mazraoui et pourrait chercher à détourner l'affaire, avec des « détails financiers importants » sur l'accord avec West Ham qui restent à clarifier.

Exclusif : Brighton nomme une nouvelle cible pour le poste d'arrière droit

Brighton a présélectionné Alexander Bah de Benfica comme cible au poste d'arrière droit, selon Express Sport.

Les Seagulls ont mené des négociations préliminaires concernant le joueur de 26 ans, mais ils devront repousser l'intérêt de plusieurs autres équipes européennes pour obtenir sa signature.

Le nouveau patron de Brighton, Fabian Hurzeler, a déjà considérablement renforcé ses rangs après son arrivée de St Pauli, avec Yankuba Minteh, Mats Wieffer et Malick Yalcouye rejoignant les Seagulls sur des contrats à long terme.

Alexander-Arnold discute avec Slot de l'avenir de Liverpool

Trent Alexander-Arnold ne devrait pas quitter Liverpool cet été, rapporte le Liverpool Echo.

L'international anglais a été fortement lié à un transfert au Real Madrid au cours des prochaines semaines, l'équipe espagnole espérant capitaliser sur son contrat avec les Reds expirant en 2025.

Liverpool ne cherche cependant pas à se débarrasser de son diplômé de l'académie et le défenseur aurait déjà parlé avec le nouveau manager Arne Slot et les deux hommes auraient « exposé leurs plans respectifs pour l'été ».

Alexander-Arnold aurait parlé de la façon dont il espère être opérationnel à Anfield la saison prochaine, le nouveau directeur sportif Richard Hughes devant donner la priorité à la résolution de la situation contractuelle de l'arrière droit au retour du numéro 66 de ses vacances post-Euro.

Fulham détourne le transfert de Palace pour un agent libre

Ryan Sessegnon serait sur le point de revenir à Fulham, rapporte Fabrizio Romano.

L'arrière gauche a quitté Tottenham en tant qu'agent libre à la fin de la saison dernière et s'est entraîné avec Crystal Palace au cours des dernières semaines.

Cependant, Fulham a décidé de ramener l'Anglais à Craven Cottage, repoussant ainsi le défi des Eagles et d'autres grands clubs dans la course pour obtenir sa signature.

Sessegnon est passé par l'académie de Fulham avant de quitter le club en 2019.

Manchester United envisage de recruter un deuxième attaquant après Zirkzee

Selon certaines informations, Manchester United envisagerait de recruter l'attaquant de Brentford Ivan Toney si son prix était réduit.

Arsenal, Chelsea et Tottenham ont déjà été liés à l'international anglais, bien que Toney reste dans les livres de Brentford, ce qui a laissé la porte ouverte à United pour envisager un transfert.

Selon GiveMeSport, les Red Devils envisageraient d'ouvrir des négociations avec l'équipe de Thomas Frank pour discuter d'un transfert du joueur de 28 ans. Cependant, ils ne chercheront à conclure un accord que si le prix de Toney est réduit à 40 millions de livres sterling ou moins.

United est conscient que l'attaquant ne signera pas de nouveau contrat avec Brentford et, son contrat avec le club expirant l'été prochain, ils pensent que les Bees pourraient accepter à contrecœur une offre moindre pour l'attaquant.

Lire la suite ici

Ivan Toney

Ivan Toney devrait devenir agent libre l'été prochain (Image : Getty)

Liverpool prépare un double accord de 98 millions de livres sterling

Liverpool prépare un double coup pour le duo des Wolves Rayan Ait-Nouri et Pedro Neto, rapporte GiveMeSport.

Les Reds espèrent renforcer leurs rangs aux deux extrémités du terrain avant la saison prochaine, avec l'arrivée d'un nouveau défenseur gauche parmi leurs priorités.

Ait-Nouri, qui dispose d'une clause libératoire de 38 millions de livres sterling, correspond parfaitement à cet égard et a déjà été lié à Chelsea et à Manchester City, bien que Liverpool espère que la perspective de se rendre à Anfield avec son actuel coéquipier Neto s'avère convaincante.

Les Reds auraient déjà eu des discussions avec Jorge Mendes, l'agent de Neto, pour sonder leur intérêt pour la signature du meneur de jeu portugais – et son prix demandé de 60 millions de livres sterling ne s'est pas avéré être un point de friction lors de ces premières conversations.

United identifie une cible au milieu de terrain pour 67 millions de livres sterling

Manchester United a identifié Morten Hjulmand comme une cible au milieu de terrain s'ils ne parviennent pas à trouver un accord avec le PSG pour Manuel Ugarte.

C'est ce qu'affirme FootballTransfers, qui affirme que les Red Devils évaluent leurs options à la recherche de renforts au milieu de terrain.

Le Sporting ne semble cependant pas pressé de se séparer de Hjulmand, ce qui signifie que United pourrait être contraint d'activer sa clause libératoire de 67 millions de livres sterling pour garantir la signature de l'international danois s'il est poursuivi.

Arsenal négocie un contrat record pour le club

Selon certaines informations, Fulham serait sur le point de conclure un accord pour signer Emile Smith Rowe d'Arsenal.

L'Athletic rapporte que des discussions sont en cours sur un transfert d'une valeur maximale de 35 millions de livres sterling, l'équipe de Marco Silva menant désormais la course pour obtenir la signature de l'international anglais contre Crystal Palace.

Smith Rowe deviendrait la signature la plus chère de Fulham s'il signait à Craven Cottage, ainsi que la plus grosse vente d'Arsenal.

Source: https://www.express.co.uk/sport/football/1927733/Transfer-news-LIVE-Man-Utd-Arsenal-Liverpool

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *